publicité
Loisirs

Quand les requins attaquent Manhattan!

- mar. 16/12/2014 - 00:00
Vive la série Z. Au royaume des navets, les producteurs de Skarknado assument l’idée du scénario débile et des effets spéciaux misérables. A voir en DVD pour se marrer uniquement.
Une scène du film
Ne cherchez pas la moindre logique dans ce film où le héros trucide des squales avec sa tronçonneuse!  © DR

Vous avez dit crétin? Vous avez parfaitement raison: Sharknado 1 et maintenant 2 méritent la plus haute distinction au hit-parade des navets cinématographiques. Mais voilà, la volonté débillissante assumée des producteurs a fait de ces objets des films cultes pour toute une génération de geeks et autres adolescents attardés. Et reconnaissons que c’est en tellement gros que cela en devient effectivement parfois drôle. Oui, d’accord, il faut posséder un humour au 36e degré.

L’histoire? Après avoir attaqué Los Angeles, voilà que des tornades remplies de requins déboulent sur New York. Evidemment, les squales boulottent tout sur leur passage, aussi bien dans les airs, qu’une fois tombés dans l’Hudson. Et comme l’inondation gagne les rues... Heureusement, celui-là même qui avait sauvé la cité californienne avec sa tronçonneuse dans le premier film débarque à Manhattan en même temps que les sales bêtes. Ouf! Au chapitre des curiosités, on retrouve dans le...

publicité

La suite est réservée à nos abonné·e·s

Découvrez nos offres d’abonnement

En lecture
Quand les requins attaquent Manhattan!
publicité